MAÏ.B ATYPIQUE CONCEPT

Eté 2014 de retour pour trois ans, dans ma ville de jeunesse à Toulon (Var) plus précisément dans le quartier le Mourillon.

La première chose que j’ai faite c’est de m’évader dans la rue Lamalgue (ma rue préférée de Toulon) et de découvrir si de nouvelles boutiques se sont installées.

Grâce à ma copine d’enfance (Je vous en ai déjà parlé dans un article précédemment « Les Délires d’Elvire »), j’ai eu la joie de faire la connaissance de Marie Bouisson, créatrice de la boutique Maï.B Atypique. Une jeune femme souriante, accueillante, toujours disponible si vous avez besoin d’un conseil. C’est l’histoire d’un premier concept store toulonnais où l’on trouve des objets de déco insolites, originaux, tendances créées par des créateurs et artistes locaux qu’elle sélectionne pour les mettre à l’honneur dans sa jolie petite boutique.

Vous trouverez de la décoration pour la maison, papeterie, mode, bijoux, petits gadgets, l’art pour trouver des cadeaux à faire soit pour la famille ou à des amis. C’est l’endroit idéal !

Marie est une grande créatrice de bijoux que vous pouvez retrouver toutes ces belles créations dans sa boutique.

Profitez pour vous rendre sur sa page Facebook, sur son site. Marie organise des vernissages pour mettre à l’honneur le créateur ou la créatrice et vous partagerez avec elle un moment inoubliable ! (Quelques photos du vernissage de ma copine d’enfance « Les Délires d’Elvire » – En 2016).

Ma deuxième fille en est devenue folle dingue de cette boutique !

 

Maï B. Atypique Concept

Facebook

40, rue Lamalgue – Le Mourillon

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *