LES DELIRES D’ELVIRE

Crée en 2014, « Les Délires d’Elvire », est une petite entreprise créative et innovante, du sud de la France, qui n’en finie pas de gagner en popularité.

Autant Femme que Maman, cette jeune quadra au sourire généreux et débordante d’énergie, séduit par sa créativité, sa diversité, son écoute de la clientèle et par la rapidité de son travail atypique, soigné et novateur. Dotée d’une empathie naturelle, sa fondatrice, vous propose de lui envoyez vos photos, vos descriptions et mettre en adéquation vos couleurs et formes préférées avec son savoir faire afin de vous proposer un produit sur mesure, unique et ravissant.

Dans son univers aux mille couleurs, elle cultive l’excellence du geste et la noblesse des matières. Son goût pour les voyages et sa soif de découvertes permet de renouveler sans cesse sa collection. De la pochette de soirée aux sacs bohème-chic, « Les délires d’Elvire » propose un choix pléthorique de formes et de tailles.

Vous souhaitez offrir un cadeau unique à un proche ou tout simplement vous faire plaisir avec un objet qui vous ressemble, alors cette Maman créatrice vous livrera sur mesure un « collector ».

Sachez néanmoins anticipez vos achats car, aussi organisée soit-elle, le carnet de commande est toujours plein et les client(e)s souvent, en redemandent. Enfin, le salon annuel ‘Créatrices Fémin’Art Toulon, au Palais Neptune, vous permettra une première rencontre avec cette créatrice d’exception et passez alors , très probablement, votre première commande.

Les Délires d’Elvire

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *