HOTEL DE CHARME A MARSEILLE

Située en plein centre-ville de Marseille et à deux pas de la Gare Saint-Charles la Casa Ortega est une maison d’hôte à la façade atypique. Un panachage de carreaux noirs et turquoises ornent la devanture du lieu et invite déjà le touriste à la curiosité.

Situé au 46, rue des petites Maries, la Casa Ortega est tenue par une ancienne communicante parisienne qui a réussi à magnifier le lieu au travers d’une décoration vintage élégante et soignée.

Les cinq chambres sont réparties sur trois étages. Chacune d’elle témoigne d’un goût prononcé pour une décoration épurée et graphique en donnant une âme à chaque pièce grâce aux objets chinés aux quatre coins du monde.

Le petit-déjeuner composé de produits maison est quant à lui servi dans l’espace commun, carrefour des hôtes et véritable incubateur d’idées avant de partir à la découverte des quartiers pittoresques.

Caroline, maîtresse de maison dynamique et attentive vous séduira dès le premier contact par son sourire et sa grande disponibilité. Elle saura vous transmettre son amour de la ville et de ses arrondissements en répondant à vos contraintes temporelles et à toutes vos attentes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *