AIX EN PROVENCE

Nous l’avons découvert lors de notre week-end à Aix, « La Chambre aux confitures » est une épicerie fine de la confiture. Cette maison choisie de beaux et bons fruits issus d’une agriculture raisonnée, ils n’utilisent pas de conservateur, ni de colorants. La production est artisanale, une fois ouvertes, conservez-les au frais et dégustez-les rapidement pour profiter pleinement toutes les saveurs. Vous trouverez bien sûr votre bonheur autour d’une centaine de pots de confiture à tous les parfums. Vous avez la joie de déguster en boutique.

Si un jour vous passez à Aix et vous voulez déguster une authentique cuisine provençale, arrêtez vous Chez FERAUD

Vous êtes accueillis par le propriétaire des lieux qui est à votre écoute, charmant, cadre romantique et la tranquillité est au rendez-vous.

Un restaurant typique provençal chez FERAUD

Aix-en-Provence, soleil, le sud de la France, ville poétique, son centre historique aux airs d’Italie, ses nombreux cafés, fontaines, déjeuner en terrasse, calissons (De petits losanges à l’amande que l’on déguste sans modération…), moments de détente, flâner dans les rues, petites ruelles, chaque endroit possède ses rumeurs et ses mythes. Les boutiques de luxe, des espaces culturels, de bonnes adresses très gourmandes !

La cité provençale regorge de charme, régalez-vous le temps d’un week-end à Aix.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *